gallery/accento-3
gallery/2018-11-06 14.07.03

Une cordée de pyrénéiste  ayant le même but et disposant d’une solide expérience.

Les deux initiateurs de cette expédition sont amis dans la vie et passionnées de montagnes. ils habitent prés des pyrénnées, où ils aiment pratiquer la montagne sous toutes ses formes.

Vincent Saura Toulouse, 1993

gallery/2019-05-26 16.31.42

Vincent Saura, autodidacte de l’alpinisme, s’est formé aux disciplines de haute montagne en ayant la chance extraordinaire de rencontrer d’autres alpinistes passionnés.

Réalisant de belles voies dans les Alpes et les Pyrénées avant de se lancer à l’assaut de la cordillères des Andes en style « Alpin », représentatif de sa philosophie sportive.

Les ascensions qu’il a entreprises sont toujours sous le signe de la solidarité réalisées au profit d’associations caritatives, sans logistique lourde, en autonomie complète, sans porteurs d’altitude.Il relate ses ascensions, dans le but de partager sa passion, son expérience .

 

Jonathan Bordes Mazamet, 1979

gallery/2019-05-26 16.29.13

Jonathan Bordes, 35 années d'experience en montagne.

Dés l'âge de 3 ans, il découvre la montagne accompagné de son père. Vers 7 ans il foule pour la première fois un glacier et depuis ce jour il se passionne pour les courses glacières.

Il réalise de nombreuses voies techniques dans les Alpes et les Pyrénées

Jonathan se définis comme un amoureux de la montagne mais aussi un fervant défenseur des traditions montagnardes.

Sportif accompli il pratique de nombreux autres sports comme le ski-Nordique,biathlon et le tir.

Vice champion de france en tir sportif, son palmarès phénoménal lui vaut d'être considéré par beaucoup comme l'une des meilleures réfèrences du tir Français.